form-button

Contactez nous

Vos données seront traitées par MYSPHERA, S.L., afin de gérer le doute ou une question, tout comme vos données peuvent être traitées aux fins de fichier historique ou statistique. Vos données sont traitées en fonction du consentement donné par l'envoi de ce formulaire. Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers, sauf dans les cas prévus par la législation en vigueur. Les utilisateurs dont les données sont traitées peuvent exercer librement leurs droits d'accès, de rectification, de suppression, la limitation, la portabilité ou, le cas échéant, l'opposition de leurs données dans les conditions prévues dans le Règlement général pour la protection des données personnelles, selon la procédure légalement établie. Ces droits peuvent être exercés par un avis écrit, dûment signé, accompagné d'une photocopie de la carte d'identité, à MYSPHERA, SL, Ronda Auguste et Louis Lumiere 23, Nef 13, Paterna (Valencia) ou par courriel GDPR @ mysphera. com. Les données des utilisateurs dont les données sont traitées peuvent être conservées tant qu’ils n’exercent pas les droits de suppression ou d’opposition. , Si cela est jugé aussi violé leur droit à la protection des données personnelles, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'Agence de protection des données espagnole (Les www.agpd.es).

Prendre le contrôle total des salles d’opération

Le processus chirurgical en tant que tel représente environ 20 % des dépenses totales de chaque hôpital. Les interventions chirurgicales quotidiennes dans l’unité de soins chirurgicaux de tout hôpital implique l’intervention d’un grand nombre de professionnels (infirmières, médecins, brancardiers, équipe de nettoyage, etc.) dans des myriades d’activités longues et complexes, qui sont encore aujourd’hui encore gérées de façon très rudimentaire (activités manuelles).
Les solutions MYSPHERA améliore le rendement chirurgical et augmente le taux de satisfaction du personnel qui les utilise dans les salles d’opération, en quête d’une gestion automatisée optimale du processus chirurgical.

PRINCIPALES FONCTIONS

Plus grande sécurité des patients

Meilleur rendement

Visibilité du flux des patients et des points de saturation

Optimisation des processus chirurgicaux

Plus grande efficacité des unités de soins

Information des familles des patients

Voulez-vous plus d'informations?



Vos données seront traitées par MYSPHERA, S.L., afin de gérer le doute ou une question, tout comme vos données peuvent être traitées aux fins de fichier historique ou statistique. Vos données sont traitées en fonction du consentement donné par l'envoi de ce formulaire. Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers, sauf dans les cas prévus par la législation en vigueur. Les utilisateurs dont les données sont traitées peuvent exercer librement leurs droits d'accès, de rectification, de suppression, la limitation, la portabilité ou, le cas échéant, l'opposition de leurs données dans les conditions prévues dans le Règlement général pour la protection des données personnelles, selon la procédure légalement établie. Ces droits peuvent être exercés par un avis écrit, dûment signé, accompagné d'une photocopie de la carte d'identité, à MYSPHERA, SL, Ronda Auguste et Louis Lumiere 23, Nef 13, Paterna (Valencia) ou par courriel GDPR @ mysphera. com. Les données des utilisateurs dont les données sont traitées peuvent être conservées tant qu’ils n’exercent pas les droits de suppression ou d’opposition. , Si cela est jugé aussi violé leur droit à la protection des données personnelles, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'Agence de protection des données espagnole (Les www.agpd.es).

form-button

Contact Us

Your data will be processed by MYSPHERA, S.L., in order to manage your question or doubt, in the same way your data may be treated for historical or statistical purposes. Your data is processed based on the consent given by sending this form. Your personal data will not be transferred to third parties, except for the cases provided for in current legislation. Users whose data are subject to processing may exercise their rightsof access, rectification, deletion, limitation, portability or, where appropriate, opposition of their data, in the terms specified in the General Regulation of Protection of Personal Data,according to the legally established procedure. These rights may be exercised by directing written communication, duly signed, accompanied by a photocopy of the DNI, to MYSPHERA, SL, Ronda Auguste and Louis Lumiere 23, Nave 13, Paterna (Valencia) or through the email address gdpr @ mysphera. com . The data of the users whose data are processed, may be retained while they do not exercise the rights of suppression or opposition. Also, in the event that your right to the protection of personal data is violated, you may file a complaint with the Spanish Agency for Data Protection (www.agpd.es).

Take Full Control of the Operating Room

The surgical process consumes about 20% of hospitals’ expenditures. Daily operations in a Surgical Unit involve an extraordinary number of professionals (i.e. nurses, doctors, porters, cleaning team, etc) in a myriad time consuming and complex activities, which today are still often managed in a manual and rudimentary way.
MYSPHERA increases the performance and the end-user satisfaction in operating rooms through an optimal and automated management of the surgical process.

Main Features

Increased Patient Safety

Increased Performance

Visibility of Patient Flow and Saturation Points

Surgical Process Optimization

Increased Unit Efficiency

Information for Relatives

Would you like more information?



Your data will be processed by MYSPHERA, S.L., in order to manage your question or doubt, in the same way your data may be treated for historical or statistical purposes. Your data is processed based on the consent given by sending this form. Your personal data will not be transferred to third parties, except for the cases provided for in current legislation. Users whose data are subject to processing may exercise their rightsof access, rectification, deletion, limitation, portability or, where appropriate, opposition of their data, in the terms specified in the General Regulation of Protection of Personal Data,according to the legally established procedure. These rights may be exercised by directing written communication, duly signed, accompanied by a photocopy of the DNI, to MYSPHERA, SL, Ronda Auguste and Louis Lumiere 23, Nave 13, Paterna (Valencia) or through the email address gdpr @ mysphera. com . The data of the users whose data are processed, may be retained while they do not exercise the rights of suppression or opposition. Also, in the event that your right to the protection of personal data is violated, you may file a complaint with the Spanish Agency for Data Protection (www.agpd.es).